Le paintball avec RGame

 

Le Paintball est une véritable activité conviviale, idéal pour la cohésion d’équipe. Également parfait pour vos fêtes d’anniversaires ou après-midi entre amis !

Vous formez 2 équipes qui s’affrontent sur différents terrains parsemés d’obstacles avec des pistolets armés de billes de peinture ; des lanceurs.

Vous effectuez des matchs de 5 à 10 minutes avec si vous le souhaitez des scénarios élaborés par Rgame.

Tant qu'il vous reste des billes, le jeu continue !

carte de fidelité

Découvrez notre carte de fidélité !

Elle est gratuite et vous donne le droit à des réductions dès votre deuxième visite !

 

Infos pratiques et regles

 

Le fonctionnement, les règles du jeu et les consignes vous seront communiqués lors d'un briefing obligatoire au début de votre session.

Tous les joueurs seront équipés de masques de protection.  Les femmes et enfants peuvent demander un plastron. Nous louons en supplément des gants et des combinaisons jetables sont disponibles à l'achat.

Grâce à Rgame, le jeu devient ludique pour tous !

Informations sécurité : lire

Des questions ? lire le FAQ

Suivre l'actu et les promos R'Game : s'inscrire à la newsletter

R-Game | Adventure Generator

Location de salles et chalet à Quelneuc

Vous souhaitez organiser un événement, un mariage, une réunion, un anniversaire, ou encore une soirée inoubliable avec vos proches, nous vous proposons "La Buena Cabana".

Niché dans une pinède de verdure, au coeur de la nature, La Buena Cabana ouvre ses portes sur une grande salle faite de bois, aménagé avec un poêle à bois et offrant un cadre chaleureux et soigné.

Profitez de votre séjour pour glisser sur les tyroliennes et vous promener au milieu des arbres dans le parcours aventure se trouvant sur le site.

La détente et la bonne humeur vous attendent en pleine nature.

Également à votre disposition le chalet "La Maison du Hobbit" pouvant accueillir de petits comités autour d’un atelier, d’un apéritif ou d´un repas.

Pour plus d´informations visitez le site de la Buena Cabana.